GESTION DE PATRIMOINE TERTIAIRE

La Gestion complète des loyers et charges avec maintenance technique
PGA appelle aux locataires, pour le compte du propriétaire, les loyers et charges, procède aux relances nécessaires le cas échéant, établit les décomptes annuels de charges, gère l’ensemble des postes techniques de l’immeuble et suit la relation juridique du contrat avec le locataire.


La Gestion des charges avec suivi technique par appel des provisions au propriétaire
PGA n’a pas de relation juridique ni financière avec le locataire. Elle construit le budget annuel de charges, l’appelle par quart au propriétaire, règle les fournisseurs et prestataires dans le cadre du budget de fonctionnement courant, procède en cas d’accord du propriétaire aux travaux hors budgets, produit annuellement le Relevé Général des Dépenses de l’immeuble. Le propriétaire de son coté appelle les loyers et charges directement aux locataires et suit la relation juridique contractuelle.


L’Externalisation de la Gestion Immobilière des Collectivités Publiques
Il s’agit d’une gestion complète des loyers et charges adaptée aux Collectivités Publiques. Le plus souvent PGA ne peut pas encaisser les sommes collectées auprès des locataires qui doivent être perçues par la Trésorerie Générale.


La Gestion Technique : le suivi des immeubles d’un copropriétaire
PGA ne perçoit pas de fonds, ni du locataire ni du propriétaire ; elle assure le suivi de la relation technique avec les locataires du copropriétaire sur la base des directives que ce dernier lui donne.


20 Millions d`Euros quittancés en 2017
Pour plus d’une vingtaine de propriétaires
Identifiant :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Démonstration des nos services en ligne